3 looks de fin d’été, 3 styles différents

J’ai l’immense regret de t’annoncer que l’été touche bientôt à sa fin et que la rentrée se rapproche chaque seconde un peu plus… Je te comprendrais si tu me disais que tu souhaites te voiler la face encore quelques semaines et faire l’autruche, quitte à rester les pieds (la tête) dans le sable un peu plus longtemps… Alors dans cet article, j’avais envie de te présenter 3 looks de fin d’été aux styles complètement différents pour te donner quelques idées de tenues avant de retrouver gilets, vestes et autres pulls douillets.

Ce mois-ci, j’ai fait la rencontre d’une photographe de talent, Jenny Rubio, qui fait de vrais miracles, armée de son appareil photo. D’ailleurs, toutes les photos qui vont suivre ont été prises par Jenny, lors d’un shooting photo réalisé à divers endroits dans une petite ville du Val-d’Oise qui a souhaité rester anonyme.

Look de fin d’été #1 : la businesswoman qui est restée à Barcelone

Un look que j’apprécie particulièrement car il allie ma combinaison jaune moutarde Mango de l’Amour à un blazer noir à la coupe plutôt classique, ce qui nous donne un savant mélange entre l’esprit estival et le retour au travail.

look-fin-ete-test800.jpg

Vu mon regard, je pense qu’il y avait une glace, un donut ou un pot de Nutella sur pattes au bout de la ruelle…

look-fin-ete-combinaison-jaune-mango.jpg

Look de fin d’été #2 : l’étudiante trendy qui prolongerait bien ses vacances en Bretagne

Voici une tenue plutôt agréable à porter grâce aux baskets largement inspirées de la marque Converse (comprendre copiées), dénichées cet été chez Primark pour la modique somme de 8 euros. Quelques clins d’œil aux tendances phares de la rentrée se sont glissées sur ces photos, à toi de les retrouver.

Bon, OK, je te donne deux indices : satin & imprimé animal.

look-fin-ete-casquette-gavroche.jpg

look-fin-ete-casquette-marin-gavroche.jpg

look-fin-ete-casquette-marin.jpg

Look de fin d’été #3 : la jeune femme bohème qui rêve déjà de retourner en Californie

Cette fois-ci, le look est un peu plus romantique avec ce pull à épaules dénudées aux manches évasées et ce short à volants. Depuis que ces deux-là sont entrés dans ma vie, je ne les quitte plus…

look-fin-ete-pull-rouge.jpg

look-fin-ete-tenue-pull-rouge.jpg

Et voilà pour ces trois idées de looks de fin d’été !

Je remercie encore Jenny pour ses belles photos et sa patience. N’hésite pas à aller jeter un coup d’œil à sa page Facebook ainsi qu’à son compte Instagram dédiés à la photographie. Reste connecté(e) si tu veux voir la suite des photos car j’en publierai également sur mon Instagram ! Et si tu n’es pas encore abonné(e), c’est le moment ou jamais ! 😉

Alors, dis-moi tout, quel est le look que tu as préféré ? Plutôt classe, tendance ou romantique ?

27 commentaires

  1. Je suis amoureuse du preier et du dernier look, par contre j’ai eu une petite frayeur quand j’ai vu le short en pensant que c’était une jupe (à cause de la longueur😂) mais je pense sérieusement acheter la combi! Merci pour cette découverte:)

    J’aime

  2. Ils sont très beaux et frais tes look. Coup de cœur pour la combi moutarde de l’amour haha parce que moi aussi j’ai un faible pour cette couleur qui sent l’été à des km.
    Et sinon les photos sont vraiment jolies .
    Bisous , Tia

    J’aime

  3. Waouh, la combi! C’est mon look préféré je pense. Tu es tellement magnifique ma Alice. Et le look no.3 est celui qui te ressemble le plus je trouve ! (en plus, on a les mêmes shorts alors +1 😉 ) bisouuuuus

    J’aime

Laisser un commentaire