Blush Lingerie – TOP ou FLOP ?

Hey, connais-tu la marque Blush ?

Cette compagnie de lingerie est née en 1988 à Montréal et je suis prête à parier que tu vas complètement craquer pour leurs collections. Je crois que si j’avais un budget illimité, leur site Internet au complet se retrouverait sold out en deux secondes.

Je te mets dans la confidence, il y a quelques semaines, Blush m’a contactée pour que je teste la marque et que je te donne mon avis sur leur lingerie. Autant te dire que j’ai cliqué 57 fois sur chaque page de leur site quand j’ai dû faire ma sélection car j’avais envie de TOUT prendre. Le plus gros dilemme de ma vie. Puis, j’ai fait mon choix après de longues minutes heures à tergiverser toute seule face à mon écran.

Et voilà la Beauté (avec un B majuscule) que j’ai reçue la semaine passée :

 

bodysuit-fame-blush-lingerie.jpeg

blush-lingerie-bodysuit-combine.jpeg

 

C’est un combiné qui répond au doux nom de Fame et rien que pour ça, il méritait déjà son article sur le bébé blog. J’avais peur de me tromper sur la taille, donc j’ai laissé à la compagnie le soin de déterminer la taille qui me conviendrait le mieux en leur indiquant mes mensurations. Résultat, j’ai reçu le bodysuit Fame en taille S. Et là, j’ai eu des sueurs froides à l’idée de ne peut-être jamais pouvoir y caser ma poitrine, mais finalement, c’était exactement ce qu’il me fallait.

 

bodysuit-fame-blush-lingerie-dos.jpeg

Les jolies bretelles croisées dans le dos…

 

himtl-blush-lingerie-bodysuit.jpeg

 

La matière du bodysuit est si agréable qu’on dirait véritablement une deuxième peau, les bretelles sont réglables et la dentelle au niveau de la poitrine est doublée, donc elle couvre juste ce qu’il faut. Dernier point, mais non des moindres, le combiné comporte des boutons-pression. Amen. Tout le monde a déjà vécu ce moment extrêmement gênant avec un bodysuit classique, où tu dois réaliser un strip-tease complet pour pouvoir aller aux toilettes…

Finito avec mon nouveau combiné !

 

himtl-blush-lingerie-combine

Quand Jazz me fait les yeux doux pour que je lui prête mon bodysuit…

 

Comment porter le bodysuit ?

J’estime qu’il y a trois manières de porter le combiné. Évidemment, la première c’est en tant que lingerie classique pour faire ta femme fatale devant ta moitié, ton miroir ou bien les deux.

Mais tu peux également opter pour une version plus habillée et plus classe en associant le bodysuit à une veste de type blazer et des jeans ou des pantalons chic. Je trouve que ça fait une belle tenue de soirée !

Et enfin, sa matière rappelle celle des maillots de bain. Je me verrai bien sur une plage paradisiaque, loin de tout, au milieu des cocotiers avec mon nouveau bodysuit Blush Lingerie.

 

Et toi, comment tu trouves ce bodysuit ? Connaissais-tu la marque Blush ?

N’hésite pas à me donner ton avis dans les commentaires !

Publicités

12 commentaires

  1. J’adore ce bodysuit et la façon dont tu nous l’as présenté 😊 et j’aime beaucoup aussi l’idée de le porter en tenue pour sortir, top ! La qualité à l’air vraiment bien, ça donne trop envie d’essayer ! Super article ma Alice 😍

    Aimé par 1 personne

    1. Je te réponds deux mois après, quelle amie indigne haha, peut-être que j’aurais l’occasion de le porter si on se fait une soirée entre filles cet été ?! 🙂 Bisous ma Zoé chérie !

      J'aime

    1. Merci Jessica, vraiment désolée du retard… Oui, je voulais absolument des photos qui ne soient pas vulgaires, ravie que tu l’aies remarqué ! 🙂 Ça me fait plaisir ton petit mot ! Xxx

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s